SE à Paris le 2 juin au CCS

Annonces, comptes-rendus, setlists, photos/videos souvenirs..

Modérateurs: Modérateurs, Administrateurs

Re: SE à Paris le 2 juin au CCS

Messagede Vega le 10 Juin 2010, 21:47

Rafale a écrit:Bon d'un autre côté, après "Eldorado"...."Byzance",on aurai du s'y attendre... :mrgreen: (it's a joke)

Très joli, Rafale! :OK: Ce serait Byzance, en effet :lutin:
"Et vient la récompense quand on ne l'attend pas, comme vient la pénitence quand on tendait les bras" Ph. Djian
Vega
Administrateur du site

Messagede Rafale le 18 Juin 2010, 21:56

Merci, Merci ! :rev: :blush:

Je viens de retrouver le livret sur lequel j'avais noté les références du CD/DVD sur les lesquelles figurent les vidéos qu'on nous a diffusé lors de cette soirée :

Kleenex/LiLiPUT
Image
Live Recordings, TV-Clips, and Roadmovie
KRS514
Kill Rock Stars

en vente ici :
http://www.buyolympia.com/killrockstars/item=krs514

On y trouve Stephan Eicher avec son perfecto, Stephan Eicher à 4 pattes sur un skateboard, Stephan Eicher en train de danser et des trains aussi, et surtout une bande de filles qui font le show, qui gagnent l'argent et où les mecs ont l'air d'être présent en tant que "beaux gosses" accompagnateurs et pas en temps que vedette (le féminisme à Zürich dans les années '80, quoi...).
Sans méchanceté, çà fait le parallèle avec "les bimbos" qu'on trouve dans les clips actuels des rappeurs (en plus drôle et moins riche bien sûr)

Petit souvenir, la carte postale de la soirée :

Soiree Parkett StephanEicher.pdf

J'ai quelques photos :

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Vidéo de Eisbär : http://www.dailymotion.com/video/xdqhra ... rket_music
Nous nous promenons tous dans cette galerie de portrait de nous même, notre mémoire. Au bout de cette galerie, il y a un miroir ou bon gré,mal gré nous devons nous voir telle que la vie nous a fait...
Rafale
Administrateur du site

Messagede Vega le 19 Juin 2010, 20:41

Ah, la chouette surprise!! :happy: J'avais totalement oublié que tu avais fait des photos et je ne savais pas que tu avais une vidéo : super! :OK:

Merci Rafale pour ces jolis souvenirs ... et pour l'adresse du DVD : je ne l'avais pas prise en note (il y avait trop de monde autour de la table, je me demandais bien ce que vous notiez tous et toutes :doh: : maintenant, je sais :suisse: ) :bisou:
"Et vient la récompense quand on ne l'attend pas, comme vient la pénitence quand on tendait les bras" Ph. Djian
Vega
Administrateur du site

Messagede juliana le 19 Juin 2010, 22:39

:jap: Merci Rafale pour ce petit aperçu bien sympathique.
"Y'a tant de façons, de manières de dire les choses sans parler".
juliana
modérateur

Messagede Pat le 21 Juin 2010, 10:33

:hug: Merci beaucoup Rafale pour ces belles impressions :rose1:
"Chaque chose que nous voyons en cache une autre." René Magritte
Pat
Habitué

Messagede speranzza le 21 Juin 2010, 19:21

Merci Rafale pour ce petit moment "volé" et ces instants figés... L'ambiance a l'air détendue !! C'est chouette de le voir ainsi :wink2:

Merci !!!

(petite question : je voulais partager sur FB mais vu le transfert d'info le concernant je prefere avoir ton accord avant :) )
Parfois le sort peut vous sourire...
speranzza
modérateur

Messagede Vega le 21 Juin 2010, 19:57

Sans prétendre répondre à la place de Rafale, je pense pouvoir dire que c'est sans pb, à partir du moment où on ça ne touche pas à la vie privée... comme pour tout le monde, en fait.
Vega
Administrateur du site

Messagede Rafale le 21 Juin 2010, 20:47

speranzza a écrit:Merci Rafale pour ce petit moment "volé" et ces instants figés... L'ambiance a l'air détendue !! C'est chouette de le voir ainsi :wink2:

Merci !!!

(petite question : je voulais partager sur FB mais vu le transfert d'info le concernant je prefere avoir ton accord avant :) )

De rien Spe. :rev:

Oui, bien sûr que tu peux mettre çà sur FB. On ne va quand même pas arrêter de communiquer juste par ce qu'une nouvelle page illégale (à mon avis en tout cas) s'est créée. La démarche pour signaler cette page contraire aux droits de confidentialités sont difficiles et à mon avis le (les) créateur(s) le sait, et il en profite. Maintenant, on le sait, il faudra faire avec, pour éviter toute vie privée dans les messages ou on écrit "Stephan Eicher".

Est-ce que vous croyez qu'il va se créer de nouvelles pages sur chaque mot qu'on utilise, avec affichage de notre mur à chaque fois ? :songeur: :sterne:
Nous nous promenons tous dans cette galerie de portrait de nous même, notre mémoire. Au bout de cette galerie, il y a un miroir ou bon gré,mal gré nous devons nous voir telle que la vie nous a fait...
Rafale
Administrateur du site

Messagede Pat le 21 Juin 2010, 21:10

Le cd/ dvd de Kleenex / Liliput est aussi en vente chez amazon.fr. :smile:
"Chaque chose que nous voyons en cache une autre." René Magritte
Pat
Habitué

Messagede Rafale le 21 Juin 2010, 22:36

:hello: Pat et Juliana. Désolée, je ne vous avais pas vu haut dessus de Spe. :honte: Merci pour vos messages. :smile:
Je n'ai pu faire qu'une seule vidéo car j'étais en évidence au premier rang et c'était pas facile. Quand au son, j'ai essayé d'enregistrer les musiques, mais SE a un ingénieur du son tellement excellent qu'il arrive à saturer complètement un enregistreur sans pour autant saturer des oreilles humaines (je crois que c'était fait exprès). Mais c'est de bonne guerre.

Merci pour le tuyau d'amazon, Pat. :wink2: :jap: Ca fait moins long que de l'importer depuis l'amérique, mais est-ce-qu'il donne une badge "Kleenex/Liliput" aussi? :question:
Rafale
Administrateur du site

PrécédentSuivante

Retourner vers Concert,Tournées