des chats... c'est mignon!;-)

Nouveautés, mises à jour, suggestions, idées, remarques sur le forum et le site.

Modérateurs: Modérateurs, Administrateurs

des chats... c'est mignon!;-)

Messagede Vega le 27 Juil 2010, 21:16

En faisant du tri dans mes archives, on a retrouvé qques chats (tchats :wink2: ) avec Stephan sur internet. On a trouvé ça intéressant pour nous et on a pensé que ça pouvait vous intéresser aussi.

Ils ont été mis en ligne là (dans la section "entertainement") : http://www.whatever-fr.com/stephan_on_the_web.htm
"Et vient la récompense quand on ne l'attend pas, comme vient la pénitence quand on tendait les bras" Ph. Djian
Vega
Administrateur du site

Re: des chats... c'est mignon!;-)

Messagede speranzza le 30 Juil 2010, 15:42

Merciiiiiii !!! :lutin:
Parfois le sort peut vous sourire...
speranzza
modérateur

Messagede Rafale le 13 Aoû 2010, 22:23

Merci à toi Spe d'avoir répondu. :jap: Ca fait au moins une personne que les Chats interessent. :kitty:
Et pourtant, il est très chouette ce super ordi high-tech que j'ai mis à disposition pour les consulter :mrgreen: (et aussi le joli montage de Stephan et son robot :bisoufront: qui provenait du site de stephaneicher.com. "rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme" :siffle: )
Nous nous promenons tous dans cette galerie de portrait de nous même, notre mémoire. Au bout de cette galerie, il y a un miroir ou bon gré,mal gré nous devons nous voir telle que la vie nous a fait...
Rafale
Administrateur du site

Messagede Vega le 14 Aoû 2010, 20:02

Rafale a écrit:"rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme" :siffle: )

Et Dieu sait (enfin, s'il existe, il s'en fiche très probablement, c'est juste une façon de parler :siffle: ) que le recyclage, même informatique, est ta grande spécialité, Rafale! ;-)
"Et vient la récompense quand on ne l'attend pas, comme vient la pénitence quand on tendait les bras" Ph. Djian
Vega
Administrateur du site

Messagede Révélation le 15 Aoû 2010, 10:06

Je viens de prendre un peu de temps pour me régaler de ces petits (t)chats à laisser ronronner sur les genoux!!! :dreamer:

Merci, Vega!!!!!!!!!!!! :jap: :jap: :jap:

Bach, le violoncelle (et donc les Suites de Bach pour celui-ci...!!!) et une réincarnation en chat (miaou!) pour vivre tout pareil: bouffer, dormir et être caressée... Voilà au moins trois points communs entre S.E. et moi!!! :siffle: :wink2: :lutin:
"On enterre ce qui meurt, on garde les bons moments"
Révélation
modérateur

Messagede Vega le 18 Aoû 2010, 19:26

Révélation a écrit:Merci, Vega!!!!!!!!!!!! :jap: :jap: :jap:

Bach, le violoncelle (et donc les Suites de Bach pour celui-ci...!!!) et une réincarnation en chat (miaou!) pour vivre tout pareil: bouffer, dormir et être caressée... Voilà au moins trois points communs entre S.E. et moi!!! :siffle: :wink2: :lutin:

1/ de rien, ce fut un plaisir :hug: et c'est Rafale qui a bricolé tout ça pour le mettre en ligne, alors, tu vois, je n'ai pas grand mérite. :sterne:
2/ les 3 points communs que tu as trouvés me conviennent aussi! :lutin: :D
Vega
Administrateur du site

Re: des chats... c'est mignon!;-) + 1! ;o)

Messagede Vega le 29 Aoû 2010, 21:57

Un nouveau tchat a été mis en ligne (celui d'Infonie - un fournisseur d'accès internet disparu aujourd'hui - en 1999), sur la même page que les autres déjà en ligne depuis qques semaines. Là, on a les questions écrites et les réponses orales de Stephan. C'était au moment de Louanges, un des 1ers tchats et il a bien joué le jeu. C'est marrant et bcp plus vivant avec sa voix, ses réactions etc...que par écrit.

:arrow: http://www.whatever-fr.com/quizz.htm (vous découvrirez une autre surprise aussi, si vous regardez bien sur le côté droit :wink2: )

Rafale s'est bien amusée en le découvrant et en l'écoutant, alors on a décidé de le mettre en ligne pour que vous en profitiez aussi, si le coeur vous en dit.

Une précision : le son n'est pas super bon mais j'ai enregistré sur 1 dictaphone à l'origine, avec un son pas nickel déjà au départ d'Infonie. Mais c'est compréhensible, je crois.

S'il y a un truc que vous ne comprenez pas, dites le , on essaiera de vous le décrypter. ;-)
Vega
Administrateur du site

Messagede juliana le 29 Aoû 2010, 23:28

Merci Vega (et Rafale) :jap: Je vais devoir trouver un moment pour m'y plonger et peut-être délaisser quelques instants sur facebook (moi aussi...). :oui: :wink2:
"Y'a tant de façons, de manières de dire les choses sans parler".
juliana
modérateur

Messagede Rafale le 30 Aoû 2010, 12:30

De rien Juliana. :rev:
C'est dommage qu'il n'en fasse plu des chats comme celui-là. Ca doit être sympa de poser une question, de la voir affiché et d'entendre la réponse par Stephan himself.

J'ai pu participé uniquement à celui de 2003 et encore, il sélectionnait les questions auquels il souhaitait répondre. Il m'a répondu à une question sur les jeux vidéos et il a répondu à côté à une autres de mes questions.Celles auxquelles j'aurais aimé avoir une réponse sont passées à la trappe alors que j'ai du les envoyer 4 ou 5 fois.

1999, ça a avait l'air d'être le bon vieux temps... :pensif:
Nous nous promenons tous dans cette galerie de portrait de nous même, notre mémoire. Au bout de cette galerie, il y a un miroir ou bon gré,mal gré nous devons nous voir telle que la vie nous a fait...
Rafale
Administrateur du site

Retourner vers Vie et actu du site et du forum